Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon but est de faire prendre conscience que chaque fois qu'un avortement est pratiqué, un ètre humain a été assassiné...Je publie également des articles sur l'euthanasie, et la manipulation des embryons.

La pilule tue des femmes

Les effets secondaires de ces produits hormonaux sont importants. Un certain nombre de cancers (col de l'utérus, sein) sont favorisés ou causés par les pilules «contraceptives». Il y a aussi de graves troubles cardio-vasculaires, sans parler de l intolérance au glucose, de la cécité, des troubles de l'audition, de la toxicité hépatique... Une étude récente portant sur 46000 femmes sur 26 ans* démontre une plus grande mortalité par maladies cardio-vasculaires ou par cancer chez les consommatrices de pilules. Ces effets secondaires sont généralement minimisés par ceux qui gagnent de l'argent avec ces produits.


Pourtant, les écologistes dénoncent l'usage des disrupteurs oestrogéniques dans le plastique, la peinture, les pesticides et les "contraceptifs". Ils provoquent en effet une atrophie des organes sexuels mâles et la génération d'hormones féminines chez certains animaux mâles. Même la baisse de fécondité masculine humaine viendrait de là ! Pourtant les doses trouvées dans la nature sont bien plus faibles que les dosages imposés à une femme prenant la pilule !


On met en cause la pollution industrielle, alors que les cancers du col de l'utérus ont augmenté de 50% au cours de la période ou la "contraception" hormonale fut introduite dans les pays occidentaux : quant aux pays de l'Est et au Japon, où elle n'était pas introduite, leur taux de ces cancers sont plus bas que chez nous, malgré une pollution industrielle bien pire !


Une fois de plus, on ne vous a pas dit la vérité !

La pilule tue des femmes
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article