Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon but est de faire prendre conscience que chaque fois qu'un avortement est pratiqué, un ètre humain a été assassiné...Je publie également des articles sur l'euthanasie, et la manipulation des embryons.

Les différents stades de la grossesse

En réalité, il s'agit d'un être humain que l'on assassine d'une façon abjecte et cruelle, et cela en toute impunité devant la société.

Ceux et celles qui participent à l'avortement sont des tueurs et ils en rendront compte à DIEU le seul JUGE qui est parfaitement juste !

Le 6ème commandement dit : "Tu ne commettras pas de meurtre", peu importe l'âge de la victime. Bientôt la Justice sera faite.

Actuellement, il est encore possible de recevoir le pardon de DIEU, il suffit de se repentir et de croire que Jésus Christ est mort pour nos péchés, et qu’Il est ressuscité.

Pour plus d'infos, écrivez-moi en laissant votre adresse de courriel pour que je puisse vous répondre.

Pierre Danis

Les différents stades de la grossesse !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article